The It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The It Girl

Bienvenue parmi nous. Restez ici pour avoir un maximum d'informations sur le jeu www.the-itgirl.fr Inscrivez-vous c'est simple et gratuit.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool3634
It girl nabilla
cool3634


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : In my world

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:26

Coucou!
Moi c'est Cool3634, j'ai le même pseud que sur it girl, j'ai 12 ans et j'habite près d'Annecy,qui se trouve en haute-savoie, qui se trouve en rhone alpes, qui se trouve au sud- est ? ouest ? de la france !
Les livres que j'aime :
en papier :
tout les Tara Duncan, Oksa Pollock, tout ce qui est imaginaire fée ange déchus, histoire d'amours, j'aime aussi les Agathas Christis
en numérique :
J'aime beaucoup les fanfictions, d'ailleurs j'en écris une sur mon blog http://www.the-itgirl.fr/jeu/blog.php?id_user=44002 (hop un peu de pub) et aussi les histoire d'amours ainsi de ce qui est imaginaire

Musique :
Linkin Park
Imagine Dragons
et quelque chansons du moment

Ce que je préfère sur it girl :
La radio
Le tchat
Les réalisatrices
Les Blog

PS : Je suis surdoué (cerveau 14/15)donc je m'entends mieux avec les plus agées que moi

Definition :
Un(e) surdoué(e) a un fonctionnement cérébral différent (on dit qu'il est "câblé différemment") qui se caractérise par :
- Surtout, un mode de pensée et un comportement psycho-affectif différents (hypersensibilité, intensité, ...) qui génèrent un décalage permanent par rapport à « la norme ». « Esprit tordu », « ne fait rien comme tout le monde » sont des expressions courantes pour le caractériser …
- Souvent, un bon potentiel intellectuel, grâce auquel certains lui reconnaissent parfois une certaine intelligence. Intelligence qu’il ne manifeste pas nécessairement, ou seulement dans certain domaine (intellectuel et/ou créatif), dont il n’est pas toujours conscient ou que sa lucidité naturelle l’empêche de reconnaître.

voici le lien du site :
http://surdouee-ordinaire.over-blog.com/pages/Surdouee_cest_quoi-1417558.html

SURDOUÉ N'EST PAS ÉGALE A PREMIER DE CLASSE !

Ceux qui comprennent cela, je les bénis

PS2 : dsl pour les majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:39

Oui d'ailleurs les surdoués ne sont pas premier de la classe j'en sais quelque chose, j'ai maintenant un QI de 142
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:18

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The It Girl :: Divers.-
Sauter vers: