The It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The It Girl

Bienvenue parmi nous. Restez ici pour avoir un maximum d'informations sur le jeu www.the-itgirl.fr Inscrivez-vous c'est simple et gratuit.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les niveaux : Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+4
Lollaya
poupeesadique
Administratrice
Émilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lollaya
Commence à comprendre la vie
Lollaya


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:45

Mais l'objectif garder ton animal pendant 7 jours a été remplacé , nan ? Car moi elle a était remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:00

Lollaya tu n'es pas encore a ce lvl c'est l'objectif du 37
Revenir en haut Aller en bas
Cambri
Est une vrai it girl
Cambri


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:13

Je les trouve très simples puisqu'on peut tous les passer en moins d'un mois. Mais c'est vrai que beaucoup restent longtemps au niveau 31 :)


Dernière édition par Cambri le Dim 14 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:14

C'est vrai mais bon .. Peut-être pas Lollaya Elle à pris plus d'un mois pour le Lvl 31 Et elle l'a même pas encore fini en même temps elle le fait presque jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:01

Moi je suis au niveau quarante pour le moment alors tout va bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Rockstar
Débutante de la vie
Rockstar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Lune

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:31

Cambri a écrit:
Je les trouve très simples puisqu'on peut tous les passer en moins d'un mois. Mais c'est vrai que beaucoup restent longtemps au niveau 31 :)
Disons que les premiers niveaux ont pour but de montrer toutes les fonctionnalités du jeu :) Mais vu leur simplicité, je suis bien contente d'avoir les "trophées" à valider aussi, ça permet de pigmenter tout ça et de rajouter un challenge parce que certains sont vraiment durs, mais je ne pense pas qu'on devrait enlever cette difficulté (parce que certains jeu le font, faire des niveaux de plus en plus faciles pour que les nouvelles joueuses restent).
Et j'ai hâte que les niveaux 40 et + fassent leur apparition :) (Parce que je m'ennuie un tit peu :D)

Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-the.itgirl.overblog.com/
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:34

C'est sûr que pour celles qui ont finit leur level et qu'elles n'ont rien à modérer il y a encore les trophées à faire c'est une fonction en plus, je trouve que c'est cool si nous n'avons rien à faire. Personnellement je m'ennuie un peu appart la modération j'ai finit presque tout les trucs qui se fesaient vite dans les trophées. Là j'en suis à ''Poster 1 article pendant 30 jours.''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Lollaya
Commence à comprendre la vie
Lollaya


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:46

Legion777 Pourtant je devais faire sa dans un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cambri
Est une vrai it girl
Cambri


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:08

Je suis d'accord avec vous, les niveaux sont faciles mais heureusement il reste les trophées pour s'occuper. Je trouve d'ailleurs qu'ils n'auraient pas du être repris dans les niveaux, mais bon j'ai cru comprendre que c'était une solution temporaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:52

Ah, pourquoi .?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
cool3634
It girl nabilla
cool3634


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : In my world

Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:02

Je trouve que le niveau 31 "refaire 25 missions" est trop dur parce que :
-1 ça ne te dit pas combien de mission tu as refaite
-2 dans les trophées ca ne le dit pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux : Vous en pensez quoi ?   Les niveaux : Vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux : Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oserez-vous cliquer ?
» Ce que vous préférée dans le jeu de filles the It Girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The It Girl :: Discussions entres joueuses-
Sauter vers: