The It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The It Girl

Bienvenue parmi nous. Restez ici pour avoir un maximum d'informations sur le jeu www.the-itgirl.fr Inscrivez-vous c'est simple et gratuit.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelque chose à améliorer ?

Aller en bas 
+2
Legion777
Rockstar
6 participants
AuteurMessage
Rockstar
Débutante de la vie
Rockstar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Lune

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:43

Bonjour/Bonsoir

J'ouvre ce topic car même si ItGirl est un excellent jeu (bien mieux que certains que je ne citerais pas Pour Rockstar), il y a toujours quelques petites choses, certains aspects à améliorer, à ajouter :)
Donc vous pouvez ici en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-the.itgirl.overblog.com/
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:24

Bah moi il y aurai 2 choses que j'aimerais qu'elles soit améliorée
1 : Une meilleures messagerie et donc ne pas a avoir a passer par le forum ou alors mettre un lien soit dans les menus a gauche soit tout en haut a coté du pseudo
2 : Des vetements pour : gothiques, punks , rocks, militaires et hippies
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:19

Je pense que les vêtements de ce genre vont arrivés lors de l'occasion des ouvertures des boutiques du jeu, après faudras demandés à notre créateurs si ils peuvent faire à notre demande,

Bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:57

Quel est ton estimation des nouveaux vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:22

Moi,je trouve que l'icone "métier" et long car comme tout  le monde je suis fatigué pas que ça Pour Rockstar

2/Je reviens sur la réponse de Legion777.. C'est vrai qu'il n'y a pas de vêtements Style Genre : Ghothiques,Punks ,Féerique.

Bah Voilà QUOI :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollaya
Commence à comprendre la vie
Lollaya


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2013

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:07

Emilie il n'y aura plus sa .. sa va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar
Débutante de la vie
Rockstar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Lune

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:01

Je ressens un manque de nouveautés en ce moment. Je sais que les créatrices travaillent d'arrache pieds sur les mini-jeux et ceci devraient arriver très prochainement.

Moi qui adore ce type de jeux pour habiller ma poupée, j'ai vraiment hâte que de nouveaux vêtements arrivent :) (Du coup, je suis pressée que les boutiques des joueuses sortent :D) J'adore changer de tenue tous les jours, et là, j'ai plus ou moins tester toutes les sortes de superpositions et d'assemblages ^^ J'aimerais bien qu'il y est une news vêtements prévue, par exemple chaque mois (même si ce n'est qu'une ou deux fringues :))

Tout comme Legion', je pense qu'il faudrait améliorer le système de la messagerie :)

Pour les métiers, le système va changer (mais quand ?). Normalement, on aura juste à cliquer une fois pour avoir un salaire X. Et apparemment, à partir d'un certain niveau, on pourra faire des heures supp' (avec le système qu'on a en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-the.itgirl.overblog.com/
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:22

Moi aussi j'ai hâte pour les nouveaux vêtements ma it girl en raffole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:56

Ouiiii Pour Rockstar 
Revenir en haut Aller en bas
cool3634
It girl nabilla
cool3634


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : In my world

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:58

la messagerie !! j'ai mis un temps fou à la trouver! il faudrait quel soit un peu plus visible ! je suis d'accord avec tout ceux qui l'ont dit avant !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:28

Ah la messagerie est dans le it-phone+minis-jeux disponible à toute mais en test je crois ^^ j'ouvre un topic sur les minis-jeux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:04

Il faudrait enlever l'objectif refaire 25 missions et tout les autres Refaire " missions " qui vont sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
cool3634
It girl nabilla
cool3634


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : In my world

Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:03

ouii Emilie, je suis avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose à améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à améliorer ?   Quelque chose à améliorer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à améliorer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The It Girl :: Discussions entres joueuses-
Sauter vers: