The It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The It Girl

Bienvenue parmi nous. Restez ici pour avoir un maximum d'informations sur le jeu www.the-itgirl.fr Inscrivez-vous c'est simple et gratuit.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Comme tout bon consommateur] Comparons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupeesadique
Débutante de la vie
poupeesadique


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:20

Oui Comparons The It Girl aux autres.
Après tout ce jeu se veut meilleurs que sa "concurrence.

L'idée de ce post est simple :


Donner le nom du ou des jeux auquel vous le comparez et dites ce que vous préféré chez chacun.
Avec un topic de qualité nous aurons surement de bonne idée a proposé aux créatrices de It Girl (bien que je ne sait pas comment les contacter mais le forum fera l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:24

Movie Star Planet : Il y a trop de bug.
It Girl : Il y en a moins
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
poupeesadique
Débutante de la vie
poupeesadique


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:27

Pour ma part je comparerais plus it Girl à ma bimbo ...

Ma bimbo est trop frustrant c'est trop basé sur du : on prends votre fric ton avis on s'en fou.
th it girlplus conviviale mais y'a vraiment moins de monde ... d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi je le trouve moins frustrant et on est pas obligé de passé à la caisse.


Dernière édition par poupeesadique le Dim 14 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:27

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar
Débutante de la vie
Rockstar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Lune

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:43

poupeesadique a écrit:
Pour ma part je comparerais plus it Girl à ma bimbo ...

Ma bimbo est trop frustrant c'est trop basé sur du : on prends votre fric ton avis on s'en fou.
th it girlplus conviviale mais y'a vraiment moins de monde ... d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi je le trouve moins frustrant et on est pas obligé de passé à la caisse.

J'aurais le même avis :)La communication chez Ma Bimbo est proche de 0, même s'il y a quelques progrès depuis quelques semaines. Tandis que chez ItGirl, Carmen vient sur le tchat de temps en temps discuter & on peu sans problème donner notre avis sur un aspect du jeu

poupeesadique a écrit:
Avec un topic de qualité nous aurons surement de bonne idée a proposé aux créatrices de It Girl (bien que je ne sait pas comment les contacter mais le forum fera l'affaire)
Tu peux les contacter en envoyant un message privé via le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-the.itgirl.overblog.com/
poupeesadique
Débutante de la vie
poupeesadique


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:50

Merci pour ta réponse rockstar !

j'ai vu une carmen sur le chat c'est la même ?

Elle répondra à mon MP ? OO

(Dzl habitué à être livrée à moi même dans ma bimbo je suis étonnée !)
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar
Débutante de la vie
Rockstar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Lune

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:01

PoupéeSadique : Oui, c'était bien Carmen sur le tchat (il ne peut y avoir qu'une seule Carmen :) Et oui, elle répondra à ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-the.itgirl.overblog.com/
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:04

Les Filles vous trouvez pas que sur Ma-Bimbo il y a des Habits qui sont dans la vrai vie et ça j'aime pas trop ^^ Car sur IT.. Il y a que des vêtements inventés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:06

Je vais comparé le pire des sites au meilleur (pour moi)

Oh My dollz : Aucune ame, tout est hors de prix (encore pire que les chaussures que j'aimerais avoir ^^), moche, trop commercial (tu dois obligatoirement payés IRL sinon tu peux te brosser pour pouvoir faire quelque chose), les vetements en eux meme sont ridicules

It Girls : Une ame, les vetement sont très abordable malgrés un manque de vetement, un site magnifique, un tchat superbe . En un mot génial
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:00

Émilie a écrit:
Les Filles vous trouvez pas que sur Ma-Bimbo il y a des Habits qui sont dans la vrai vie et ça j'aime pas trop ^^ Car sur IT.. Il y a que des vêtements inventés ;)

Je préfère avoir des habits qui existe en vrai perso' tu peux avoir un beau look après..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:10

Ouais..Bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comme tout bon consommateur] Comparons Empty
MessageSujet: Re: [Comme tout bon consommateur] Comparons   [Comme tout bon consommateur] Comparons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comme tout bon consommateur] Comparons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The It Girl :: Discussions entres joueuses-
Sauter vers: