The It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The It Girl

Bienvenue parmi nous. Restez ici pour avoir un maximum d'informations sur le jeu www.the-itgirl.fr Inscrivez-vous c'est simple et gratuit.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legion est mon nom car nous sommes beaucoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:11

Bonjour je m'appelle Alexandre

J'ai 22 ans

J'habite près de Versailles

Sur IT Girls j'ai le meme pseudo

Je suis au lvl 36 Grade bavarde

Mes livres preferes sont sans hésitation ceux de Paulo Coehlo, Eric Emmanuel Schmitt, James Redfield, Voltaire, Rhonda Byrne

Mes films preferes sont surtout des films documentaires du style Hitler : la naissance du mal, le jour le plus long

Mes séries favorites sont : Les simpson, Les griffins, Futurama, South PArk, American dad, Veronica mars, touche pas a mes filles, the big bang theory

Mon style de musique favoris est le metal (Helloween, Gamma ray, The big four thrash) et mon second est le Punk (Tagada Jones et Lofofora) et le troisième est le Rap (Keny arkana et Rockin Squat, IAM, NTM) et enfin le Dubstep (Devin Martin, Killbot, Chrispy, Figure) et pour finir le reggae (Bob marley et fantan mojah)

J'aime certains mangas (K-on et Detroit Metal City)

Je suis dans les études dans la Gestion et Protection de la Nature mais veux aller en zoologie car j'adore les animaux surtout les Canidés et Félidés

Mon pseudo plusieurs signification :

1. La phrase de la bible : Legion est mon nom car nous sommes beaucoup
2. Les Annonymous : We are Legion, we are Annonymous, we don't forgive, we don't forget, expect us
3. Mes chiffres portes bonheur le 1 le 3 et le 7 donc j'ai pris 3 fois le chiffres 1 (donc 111) que j'ai multiplié par 7 pour faire 777


Dernière édition par Legion777 le Dim 14 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupeesadique
Débutante de la vie
poupeesadique


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:17

Bienvenue Légion ! je met un gros +1 a tout tes goût musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Plus débutante nabilla
Émilie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : • Lonely and pensive.

Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:19

Merci beaucoup poupeesadique
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:50

Bienvenue à toi et puis ... +2 goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Legion777
A compris la moitié de la vie
Legion777


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:25

Trop cool j'ai un +2 on dis jamais 2 sans 3 qui vas être le ou la prochaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2013

Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:00

Je ne sais pas... +3 lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-it-girl-le.miraculeux.net
Contenu sponsorisé





Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Legion est mon nom car nous sommes beaucoup   Legion est mon nom car nous sommes beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion est mon nom car nous sommes beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The It Girl :: Divers.-
Sauter vers: